La Géobiologie

Harmoniser votre lieu de vie, votre lieu de travail afin d’optimiser votre bien-être

La géobiologie, c’est quoi ?

La géobiologie est aussi appelée « médecine de l’habitat ». 

C’est l’étude des influences négatives et de l’environnement sur les êtres vivants (humains, animaux, mais aussi plantes et arbres) présents dans un lieu.

La géobiologie utilise un ensemble de techniques qui permet de ré-harmoniser un lieu. Cela consiste à corriger, neutraliser ou transmuter les sources de nocivités.

Comment ça fonctionne ?

Le géobiologue procède à la réalisation d’un bilan initial afin d’identifier les perturbations et déséquilibres. 

Il peut ensuite les traiter de différentes façons selon les contraires initiales du lieu. Les éléments négatifs sont neutralisés ou transmutés (le négatif est transformé en positif).

Enfin, il traite les perturbations de l’habitat qui se sont imprégnées sur les êtres vivants dans le lieu.

Pourquoi faire appel à un géobiologue ?

  Vous venez d’emménager dans votre nouveau logement, votre nouveau local professionnel et vous désirez nettoyer et harmoniser le lieu.

  Vous voulez vendre ou louer un bien mais cela ne fonctionne pas. Il se peut que des informations négatives sur votre bien soient transmises inconsciemment aux potentiels acquéreurs ou locataires, qu’il renvoie de « mauvaises vibrations ».

Votre commerce, votre restaurant reste vide malgré tous vos efforts.

  Vous êtes tendu, vous dormez mal, vous avez des maux de tête, vous vous sentez constamment fatigué sans qu’il n’y ait aucune explication médicale à votre état.

  Lorsque vous êtes chez vous, vous vous sentez observé ou il y a des éventements étranges qui se produisent.

Vous pouvez faire appel à mes services pour toutes ces raisons.
J’établirai un diagnostic et vous présenterai un devis. Mon travail s’effectue à distance et/ou sur place.

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations

Quelles sont les perturbations qui peuvent exister sur un lieu ?

Les perturbations telluriques

• Les réseaux telluriques : Hartmann (ou nickel ou global), Curry (ou fer ou diagonal). Ce sont les 2 réseaux principaux qui peuvent impacter de façon négative les êtres vivants. Il s’agit de murs ou de cordes invisibles qui constituent un maillage au sol en forme de filet. Ils couvrent toute la surface terrestre. Ce sont les points de croisement ou nœuds qui peuvent être nocifs selon où ils sont placés.

• Les failles : ce que l’on appelle une faille est une « cassure » au niveau de la croûte terrestre, une discontinuité, une cavité creuse dans le sous sol, un sous sol avec des pierres en plaque comme, par exemple, le schiste, des couches superposées de natures différentes comme un remblai fait avec différents matériaux.

Les failles laissent remonter les rayons gamma des profondeur de la terre, elles sont géopathogènes, c’est à dire qu’elles peuvent entraîner des désordres physiques et des maladies.

• Le radon : c’est un gaz radioactif issu de la désintégration du radium. Il se désagrège en libérant d’autres substances radioactives telles que le polonium, le bismuth et le plomb. Il peut se trouver dans des endroits enterrés et mal ventilés en prise directe avec le sous sol géologique comme  les caves et  les vides sanitaires.

• Les cours d’eau souterrains : c’est une veine d’eau souterraine, ils peuvent mesurer quelques centimètres de largeur jusqu’à un mètre. L’eau souterraine fait chuter le taux vibratoire d’un lieu, elle transporte également de l’information « absorbée » sur son passage (mémoire de l’eau) et le fait qu ‘elle soit en  mouvement est considéré comme nocif sur le vivant.

• Les écailles de dragon : c’est un phénomène qui se manifeste lorsqu’une faille et un cours d’eau souterrain sont parallèles. Ce phénomène peut passer inaperçu selon la période lunaire. Il est actuellement encore mal documenté.

• Les champs électromagnétiques : qu’ils soient à l’intérieur de la maison (Wifi, prise terre défectueuse, plaques induction, micro-ondes, radio-réveil etc) ou à l’extérieur (lignes haute et très haute tension, antennes relai, transformateurs etc). Ils peuvent provoquer une stimulation du système nerveux et musculaire, un échauffement (effet thermique) des tissus biologiques. Et selon le degré d’exposition, des maladies graves.
https://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/effets-sante.html

• Les cheminées cosmo-telluriques : une cheminée cosmo-tellurique (CTT) est un système d’échange d’énergie entre le ciel est la terre.  Il se présente sous la forme d’une colonne invisible verticale descendant dans la terre. Les CCT peuvent avoir plusieurs bras. Elles sont comme des « respirations » de la terre, leur mouvement comporte 3 phases : le temps de montée, un temps de latence, et un temps de descente. Elles peuvent être nocives, il est souvent nécessaire de les déplacer.

Les perturbations cosmiques

• Les mémoires de mur : c’est la mémoire des évènements passés dans un lieu qui s’est ancrée dans la matière. Par exemple : les disputes à répétitions, les suicides, les morts violentes, les drames liés à la guerre. 

• Les éléments chargés : un objets rituel d’une autre culture, un bijou ayant appartenu à une autre personne qui aurait emmagasiné des énergies négatives.

• Les voûtes de forme : c’est une dysharmonie liée à la construction même de l’habitat pouvant entraîner un blocage de l’énergie cosmique.

• Les fenêtres et les trappons : ce sont des passages. Les fenêtres sont une communication entre le monde des morts et le monde des vivants. Les trappons, un passage vers l’intra-terre avec des éléments de très basse conscience.

• Les âmes errantes et présences : Ces dernières peuvent rester bloquées pour différentes raisons. Leur présence fatiguent les habitants et peuvent entraîner des manifestations étranges.

Quels sont les impacts de ces perturbations ?

Elles ont un impact sur le bien-être des habitants qui peuvent souffrir de divers maux comme des troubles du sommeil, de la nervosité, de la fatigue, des migraines. A moyen ou long terme, certaines de ces perturbations peuvent provoquer des maladies.

Les arbres, les plantes et les animaux peuvent également souffrir de certaines de ces perturbations.